The Legendary Magic School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Sans réponse : Suite de Pensée Givrée [ Réservé à Ange et moi ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eve
Eternelle
Eve


Messages : 130
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 28
Localisation : dans l'univer !!! (mais où?)

Ton Personnage
Âge: 22ans (je crois)
Elément: feu, ténèbre ... un peut tout
Statut dans l'école: prof d'armes

Sans réponse : Suite de Pensée Givrée [ Réservé à Ange et moi ] Empty
MessageSujet: Sans réponse : Suite de Pensée Givrée [ Réservé à Ange et moi ]   Sans réponse : Suite de Pensée Givrée [ Réservé à Ange et moi ] Icon_minitimeLun 28 Juin - 22:49

Eve criait. Elle était attirée par une chose. Moon n'avait pas eut le temps de la rejoindre. Puis, une douleur immense. Venant du cœur. Eve se saisit de son épée cachée sous sa chemise de nuit. Puis rien. Moon hurla à en crever les timpants. Et Eve Le vit. Lui. Devant elle. Et, ce fit à son tour d'hurler.
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Mirvallia
Ange


Messages : 150
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 28

Ton Personnage
Âge: 22 ans
Elément: Ténèbre
Statut dans l'école: Directrice ; Professeur remplaçante d'Air et d'Eau

Sans réponse : Suite de Pensée Givrée [ Réservé à Ange et moi ] Empty
MessageSujet: Re: Sans réponse : Suite de Pensée Givrée [ Réservé à Ange et moi ]   Sans réponse : Suite de Pensée Givrée [ Réservé à Ange et moi ] Icon_minitimeMar 29 Juin - 11:52

Sans un bruit, Ange s'éclipsa de l'école. Elle eut un sourire ironique en pensant qu'elle était en train de désobéir à une règle fondamentale qu'elle apprenait à ses élèves : Ne pas aller dans la forêt la nuit. Mais ce sourire s'estompa bien vite, car la situation n'avait rien de commique.
Elle marchait rapidement, mais aussi discrètement qu'un félin. Aucune feuille ne craquait sous ses pas. Tornade était à ses côtés, sa belle robe blanche rappelant la couleur de la lune qu'elles ne voyaient plus maintenant. Les arbres les entouraient, ils étaient partout.
La forêt émettait des bruits toujours plus alarmant les uns que les autres. Ange accéléra.
Soudain, il y eut des cris
Un hurlement, de loup, suivi d'un autre...
Eve !
La jeune fille se mit à courir en direction du cri de son amie. Plus vite, toujours plus vite. Et là elle la vit. Elle Le vit. Il tournait autour d'Eve, étendue par terre. Ange le sentait : elle avait mal. Pourtant aucune arme n'était à Sa portée. Alors, Il leva une main au dessus de la tête de la jeune fille.
Sans plus réfléchir, Ange se jeta sur Lui. Un bond de 3 mètres. Elle toucha Ses bras nus et Le griffa. Puis, elle s'écroula par terre au côté de son amie.

Il les regarda un long moment.
Revenir en haut Aller en bas
https://legendarymagicschool.forumsrpg.com
Eve
Eternelle
Eve


Messages : 130
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 28
Localisation : dans l'univer !!! (mais où?)

Ton Personnage
Âge: 22ans (je crois)
Elément: feu, ténèbre ... un peut tout
Statut dans l'école: prof d'armes

Sans réponse : Suite de Pensée Givrée [ Réservé à Ange et moi ] Empty
MessageSujet: Re: Sans réponse : Suite de Pensée Givrée [ Réservé à Ange et moi ]   Sans réponse : Suite de Pensée Givrée [ Réservé à Ange et moi ] Icon_minitimeMar 29 Juin - 12:36

* Ange ! ANGE ! NON !
Ne vient pas ! NON !
Pas ça Ange.
Me pardonnera tu ? *


Il nous regardait tour à tour. Savourent sa victoire. C'était lui sans aucun doute. Ange à côté de moi était dans une fureur colossale. Moi, je pleurais demandant de l'aide. Comme la première fois. J'avais l'impression d'être une poupée suspendue à un fil. Mais elles arrivèrent.
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Mirvallia
Ange


Messages : 150
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 28

Ton Personnage
Âge: 22 ans
Elément: Ténèbre
Statut dans l'école: Directrice ; Professeur remplaçante d'Air et d'Eau

Sans réponse : Suite de Pensée Givrée [ Réservé à Ange et moi ] Empty
MessageSujet: Re: Sans réponse : Suite de Pensée Givrée [ Réservé à Ange et moi ]   Sans réponse : Suite de Pensée Givrée [ Réservé à Ange et moi ] Icon_minitimeMar 29 Juin - 13:03

Les cris d'Eve lui parvinrent, effacés, sans qu'elle puisse les comprendre. En s'écroulant, sa tête avait heurté le sol. Elle luttait contre l'évanouissement. Elle ne Lui laisserait pas ce plaisir. Il les regardait, méléfique. Il souriait. Ange, elle, observait la marque sanglante qu'elle avait laissé sur son bras. Un faible sourire étira ses lèvres.
Il suivit son regard et son sourire s'estompa. Il attrapa la jeune fille et la giffla. 2 fois. C'est ce moment que choisirent les deux louves pour arriver. Elles se jetèrent comme des furies sur Lui. Il les envoya valser mais elles revinrent à la charge. Une d'elle Lui mordit la jambe et l'autre le bras. Il rugit. Il mit un coup de pied dans celle qui aggripait sa jambe. C'était Moon. Puis Il essaya de dégager son bras de Tornade mais elle ne lachait pas prise. Aussi, il sortit son épée.
Horrifiée, Ange se mit debout au prix d'un effort colossal. Elle se jeta, elle aussi sur lui en dégainant sa magnifique épée. Elle parvint à contrer un peu de la puissance du coup, mais trop faible, l'épée s'abattit sur son bras, le lui entaillant. Elle leva la jambe pour un nouveau coup, mais là encore, l'épée s'abattit sur elle.
La douleur devint plus intense que jamais. Son corps n'était plus qu'un bloc de souffrance. Elle lacha prise peu à peu. Elle le vit parler sans comprendre, puis Il disparut.
Et elle, elle sombra, évanouie.
Revenir en haut Aller en bas
https://legendarymagicschool.forumsrpg.com
Eve
Eternelle
Eve


Messages : 130
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 28
Localisation : dans l'univer !!! (mais où?)

Ton Personnage
Âge: 22ans (je crois)
Elément: feu, ténèbre ... un peut tout
Statut dans l'école: prof d'armes

Sans réponse : Suite de Pensée Givrée [ Réservé à Ange et moi ] Empty
MessageSujet: Re: Sans réponse : Suite de Pensée Givrée [ Réservé à Ange et moi ]   Sans réponse : Suite de Pensée Givrée [ Réservé à Ange et moi ] Icon_minitimeVen 16 Juil - 23:17

Je n'entendit que des murmures. Puis une POUM. Le quel des deux étaient tombé ?!

* Ange ! *

Je réussi à décoler les popières dificilement. Pour voir Ange étendue par terre. Je me mit à pleurer. Mes cries ne servirent à rien pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sans réponse : Suite de Pensée Givrée [ Réservé à Ange et moi ] Empty
MessageSujet: Re: Sans réponse : Suite de Pensée Givrée [ Réservé à Ange et moi ]   Sans réponse : Suite de Pensée Givrée [ Réservé à Ange et moi ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sans réponse : Suite de Pensée Givrée [ Réservé à Ange et moi ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pensée glacée
» Présentation d'Ange, la Directrice
» réponse
» Un jais d'eau qui surprend(suite de Nouvelle Désarmante)
» Suite de ce qui se racontait dans la pres' de Calypso

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Legendary Magic School :: Le Jeu : Les Alentours de l'Ecole :: La Forêt de l'Ombre-
Sauter vers: