The Legendary Magic School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le grand jours des nouveaux

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eve
Eternelle
Eve


Messages : 130
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 28
Localisation : dans l'univer !!! (mais où?)

Ton Personnage
Âge: 22ans (je crois)
Elément: feu, ténèbre ... un peut tout
Statut dans l'école: prof d'armes

Le grand jours des nouveaux Empty
MessageSujet: Le grand jours des nouveaux   Le grand jours des nouveaux Icon_minitimeJeu 1 Juil - 20:06

Aujourd'hui était le grand jour. Tout le monde se regardait. Les élèves chuchotaient des phrases de panique. Oui. C'était aujourd'hui. Aucun élève n'était absent. Les plats tous pausés sur les tables ou en train d'être servit par Madame Sina, une des cuisinières. Nous nous regardions. Entant élèves que professeurs. Puis, les nouveaux entrèrent. Ils s'assirent, assez gêné. Puis, Ange de toute sa splendeur, fit tinter son ver et dit :
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Mirvallia
Ange


Messages : 150
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 28

Ton Personnage
Âge: 22 ans
Elément: Ténèbre
Statut dans l'école: Directrice ; Professeur remplaçante d'Air et d'Eau

Le grand jours des nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Le grand jours des nouveaux   Le grand jours des nouveaux Icon_minitimeJeu 15 Juil - 14:46

La jeune Directrice, d'un geste très digne, fit tinter son verre avec sa fourchette et se leva. Aussitôt toutes les conversations stoppèrent et les regards se fixèrent sur la belle jeune fille.

- Bonjour et bienvenue dans cet établissement. Je ne vais pas vous réciter le réglement car je sais combien cela peut-être ennuyant ( elle sourit ) et je suis certaine que vous l'avez bien sûr tous lu en arrivant ici, ce matin.

Elle parcourut les élèves de ses yeux incandessant, faisant baisser des têtes de-ci, de-là. Elle reprit :

- Je tiens juste à vous souhaiter une magnifique année et j'espère que vous vous plairez ici. Bien sûr le but de cette écolé de magie, est de faire de vous de grands sorciers et pourquoi pas les meilleurs qui soient au monde.
Revenir en haut Aller en bas
https://legendarymagicschool.forumsrpg.com
 
Le grand jours des nouveaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Legendary Magic School :: Le Jeu : L'école :: La Grande Salle à Manger-
Sauter vers: