The Legendary Magic School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Entrainement

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rosalie
Hale
Rosalie


Messages : 64
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 27
Localisation : Scotchée à l'ordi

Ton Personnage
Âge: 14
Elément: Eau
Statut dans l'école: Elève

Entrainement  Empty
MessageSujet: Entrainement    Entrainement  Icon_minitimeDim 4 Juil - 22:34

    J'étais droite. Figée. Je savais ce qu'il allait m'arriver. Derrière mon dos. Je la sentais. Je la transformais. Je la manipulais. Je l'arrêtais. L'Eau. Je savais qu'elle allait se pencher sur moi. Je sentais qu'elle se rapprochais, je la transformais en gaz en la manipulant. Ce fut un entrainnement difficile. Elle n'arrêtais pas de se pencher sur moi, résistant à ma force mentale et physique. Elle était plus forte que moi. Et sa propre manipulatrice aussi. Elle résistait, lisant mes pensées. Pour savoir quand j'allais me retourner.
    Mais d'un seul coup, pour ne pas que je ne m'arrose, je me retournais et manipulais l'eau, la figeais. Je réussis en veint à la transformer malgré sa puissance.
    Je m'agenouillais par terre, près du lac Miroir, en pençant *Pourquoi ais-je tant de mal à la transformer?* C'était une question à poser la maîtresse de la manipulation. Ou une maîtresse d'arme.
    D'un seul coup, mon adversaire m'éclaboussa de l'Eau du Lac, mais je l'aspirais de ma main. Un geste totalement inconnu et inatendu. C'était la première fois que je faisais un tel geste. Mon adversaire avait l'aire de rougire et me lança une autre versée d'Eau, répondant à mes ordres. Cette fois-ci, je ne pouvais pas aspirer cette Eau de la main. Ni d'un de mes membres. Celle-ci m'éclaboussa d'un telle puissance inatendue. Je demandais mentalement à mon adversaire d'arrêter, puis regardais à côté de moi, quelqun me regardait.
Revenir en haut Aller en bas
Clémence
Pérelle
Clémence


Messages : 57
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 26
Localisation : Sous ton nez peut etre !!!

Ton Personnage
Âge: 15
Elément: Terre
Statut dans l'école: Elève confirmer

Entrainement  Empty
MessageSujet: Re: Entrainement    Entrainement  Icon_minitimeLun 5 Juil - 20:18

Clémence aimait l eau, non elle adorait l eau !!!!Elle en buvait beaucoup car entant qu'element terre elle en avait besoin.
Rosalie etait entrain de faire son exercice de manipulation d"eau.Clémence la regardait bizarement:comment pouvait on transporter l eau???
Tout a coup Rosalie la regarda.Clémence rougie énormement(pire qu une tomate).Rosalie lui sourit ...


[oui je veux bien que se soit moi que tu regarde Razz Embarassed ]


Dernière édition par Clémence le Mar 6 Juil - 14:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Mirvallia
Ange


Messages : 150
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 28

Ton Personnage
Âge: 22 ans
Elément: Ténèbre
Statut dans l'école: Directrice ; Professeur remplaçante d'Air et d'Eau

Entrainement  Empty
MessageSujet: Re: Entrainement    Entrainement  Icon_minitimeLun 19 Juil - 18:27

[ Arrêtez le flood !! Je supprime tous les HS et je vous fais un petit résumé : Clémence a une super idée, Rosalie la regarde et Eve est présente dans le RP. ]
Revenir en haut Aller en bas
https://legendarymagicschool.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Entrainement  Empty
MessageSujet: Re: Entrainement    Entrainement  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Legendary Magic School :: Le Jeu : Les Alentours de l'Ecole :: Le Lac Miroir-
Sauter vers: