Rosalie Hale
Messages : 64 Date d'inscription : 25/06/2010 Age : 27 Localisation : Scotchée à l'ordi
Ton Personnage Âge: 14 Elément: Eau Statut dans l'école: Elève
| Sujet: Pub forum graphisme Dim 4 Juil - 22:35 | |
| Un forum de graphisme est ouvert!!
Vous pouvez faire des concours (et en organiser un mais que l'administrateur/trice de concour a le droit) Vous pouvez demander de l'aide Vous pouvez apprendre grâce à un professeur (il peut y en avoir plusieurs) [seul l'élève apprend] Le graphiste n'est pas un élève, pas un professeur, il peut aider nimporte qui et peut participer à des concours. Il peut aussi faire des demandes ou réaliser des demandes, mais il ne peut pas faire apprendre ou apprendre. Vous pouvez faire des brouillpons et demander aux autres comment il est, vous pouvez également le modifier à votre guise. La partie flood est une partie où on discute de tout sauf le graphisme, parce qu'il y a déjà une partie graphisme...
Soyez nombreux!!
Adresse: http://graphisme.pro-forum.fr Information: il y a un portail | |
|
Ange Mirvallia
Ton Personnage Âge: 22 ans Elément: Ténèbre Statut dans l'école: Directrice ; Professeur remplaçante d'Air et d'Eau
| Sujet: Re: Pub forum graphisme Dim 29 Aoû - 17:20 | |
| Coucou, je vais m'inscrire mais je te promets pas que je serai très présente parce queje suis déjà sur énormément de forum... | |
|
Rosalie Hale
Messages : 64 Date d'inscription : 25/06/2010 Age : 27 Localisation : Scotchée à l'ordi
Ton Personnage Âge: 14 Elément: Eau Statut dans l'école: Elève
| Sujet: Re: Pub forum graphisme Sam 15 Jan - 21:36 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pub forum graphisme | |
| |
|