The Legendary Magic School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Je suis pas dans mon élément (jeux de mots nul, je sais)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eve
Eternelle
Eve


Messages : 130
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 28
Localisation : dans l'univer !!! (mais où?)

Ton Personnage
Âge: 22ans (je crois)
Elément: feu, ténèbre ... un peut tout
Statut dans l'école: prof d'armes

Je suis pas dans mon élément (jeux de mots nul, je sais) Empty
MessageSujet: Je suis pas dans mon élément (jeux de mots nul, je sais)   Je suis pas dans mon élément (jeux de mots nul, je sais) Icon_minitimeVen 16 Juil - 21:49

Je regardais ma mouvelle classe. Son sol marbré et ses tables en boit foncé. Ses feunêtres ouvertes qui feusaient volleter les rideaux blancs en dentelles sur le mur vert clair. La sonnerie m'enlevas ses images poétiques. Clémence regardais par la porte entrouverte. Je lui sourit.

- Endrez.


Je suis pas dans mon élément (jeux de mots nul, je sais) Fleur210
Revenir en haut Aller en bas
Clémence
Pérelle
Clémence


Messages : 57
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 26
Localisation : Sous ton nez peut etre !!!

Ton Personnage
Âge: 15
Elément: Terre
Statut dans l'école: Elève confirmer

Je suis pas dans mon élément (jeux de mots nul, je sais) Empty
MessageSujet: Re: Je suis pas dans mon élément (jeux de mots nul, je sais)   Je suis pas dans mon élément (jeux de mots nul, je sais) Icon_minitimeMer 28 Juil - 11:39

Clémence regardait par l'ouverture de la porte.
Eve lui sourit et lui dit:


-Entrez

Elle entra avec chips et un immense sourire aux lèvres.Son sac kaki a l'epaule.Ces yeux qui petillaient de malice.Clémence alla s'asseoir sur le bureau juste devant celui d'Eve.Elle la regarda et lui demendit :

-Mlle Eve vous-vouliez me voir juste avant les cours???

Eve dit oui de la tete avec le merveilleux sourire que Clémence aimait bien.Celle-ci posa encore une question:

-Et vous vouliez me parler a propos de quoi???? dit-elle avec toujours autant de malice dans ces prunelle verte.

Aufond elle, elle pensait savoir de quoi sa professeur voulait lui parler.Eve regarda longement Clémence et partie dans un fou rire qu'on ne serait expliquer.Elle s'essuia les yeux et lui repondit...


[desoler mais c'est pas si c'est avant ou apres les cours donc dis-moi et je changerais si besoin Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
Eve
Eternelle
Eve


Messages : 130
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 28
Localisation : dans l'univer !!! (mais où?)

Ton Personnage
Âge: 22ans (je crois)
Elément: feu, ténèbre ... un peut tout
Statut dans l'école: prof d'armes

Je suis pas dans mon élément (jeux de mots nul, je sais) Empty
MessageSujet: Re: Je suis pas dans mon élément (jeux de mots nul, je sais)   Je suis pas dans mon élément (jeux de mots nul, je sais) Icon_minitimeMer 4 Aoû - 19:07

[ Mais non tk ! En plus, t'es la seul terre ! Tout t'es permis dans la classe ! ]

Je poufais de rire. Clémence ne s'en apercevait pas à ce que je vouyais ! Ses cheveux étaient enmélés dans des feuilles et branches de Pomiers. J'en déduisit qu'elle avais du arriver le plus vite possible de la cour jusqu'a ma salle.
Revenir en haut Aller en bas
Clémence
Pérelle
Clémence


Messages : 57
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 26
Localisation : Sous ton nez peut etre !!!

Ton Personnage
Âge: 15
Elément: Terre
Statut dans l'école: Elève confirmer

Je suis pas dans mon élément (jeux de mots nul, je sais) Empty
MessageSujet: Re: Je suis pas dans mon élément (jeux de mots nul, je sais)   Je suis pas dans mon élément (jeux de mots nul, je sais) Icon_minitimeDim 8 Aoû - 12:10

Clémence ne s'en aperçut pas encore mais elle avait plein de feuilles et de branches dans les cheveux.C'est normale elle venait de quitter la cour et l'arbre là ou elle jouait avec chips.Clémence s'était dépechée mais pourquoi Eve rigolait elle ainsi.Clémence regarda autour d'elle, rien, elle regarda ces vêtements, rien, et là elle mit ces mains dans les cheveux et elle en sortie une feuille.
*AU patate j'ai oublié de me débrousailler!!!*
Clémence se secoua la tête et rougit comme une tomate.Aussitôt après elle partit d'un fous rire avec Mlle Eternelle.Au bout d'un moment Clémence demandit :

-Alors vous vouliez me parler de quoi ????

Eve s'arrêta de rire net et lui repondit ....
Revenir en haut Aller en bas
Eve
Eternelle
Eve


Messages : 130
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 28
Localisation : dans l'univer !!! (mais où?)

Ton Personnage
Âge: 22ans (je crois)
Elément: feu, ténèbre ... un peut tout
Statut dans l'école: prof d'armes

Je suis pas dans mon élément (jeux de mots nul, je sais) Empty
MessageSujet: Re: Je suis pas dans mon élément (jeux de mots nul, je sais)   Je suis pas dans mon élément (jeux de mots nul, je sais) Icon_minitimeLun 9 Aoû - 17:29

Clémence compris enfin pourquoi je pouffais et ria de bon coeur. Je répondit ensuite à sa question.

- En faite, il n'y à pas vraiment d'autre élève terre que toi. C'était pour te demander ce que tu voulais le plus faire. Manipulation de ton élément, défence contre les forces du mal, potions, histoire de ton élément ou histoire tout cour, géographie ... Enfin ce que tu veux ! Nous ne sommes que deux, donc nous pourrons faire plus de sorties autour de l'école. C'était aussi pour prévoir ton planigue et le mien. Comprend que je ne peut pas faire maîtresse en même temps que je fais maître d'arme. Tu peux aussi choisir ta place.

[Classe. Met juste "couleur du texte" (met la couleur que tu veux.Quand d'autre arriverons, ils colorirons le table aussi) sur ta table (ex: [ ] => [ ] )

[ ma table ]
Revenir en haut Aller en bas
Steve
Chatoux
Steve


Messages : 9
Date d'inscription : 12/08/2010

Ton Personnage
Âge:
Elément:
Statut dans l'école:

Je suis pas dans mon élément (jeux de mots nul, je sais) Empty
MessageSujet: Re: Je suis pas dans mon élément (jeux de mots nul, je sais)   Je suis pas dans mon élément (jeux de mots nul, je sais) Icon_minitimeJeu 2 Déc - 19:05

Je venais d'entrer dans cette école de magie ou mes parents m'avait inscrit. Mes pouvoires étaient puissants mais je n'arrivais pas a m'en servie là était le problème.
Regardant sur les portes en bois je vis enfin l'écriteaux: « Classe des Terre cour avec Eve Eternelle". j'avais enfin trouver la classe ou j'allais étudier! Mon amie Matt était en "Air" et les "Terre" ne semblaient pas nombreux.
Quand j'ouvris la porte, j'entendais les voies de ma professeur. Elle semblait parler avec une jeune fille. Elles parler des matières a faires pendant le cour de l'année.
L'autre élève avait les cheveux boucler et plein de feuille. son petit familier était un écureuil. Lol qui dormait dans ma capuche se réveilla enfin et fit un couinement d'approbation, c'est sa petit bruit qui attira l'attention des deux femmes.
Quand la jeune fille se retourna, je reconnue Clémence mon amie, mon amour de toujours. Alors, elle aussi avait des pouvoirs ???
Quand Clémence me vit, elle me regarda attentivement car elle ne devait pas me reconnaître depuis ces années. Quand enfin ce fut le cas, elle sourit mais ce magnifique sourire disparût assez vite et elle voulut partir de la classe. mais mon corps musclé l'en empêcha. De son regard malicieux, Clémence me regarda et surement d'un coup de tête, elle m'embrassa fougueusement et me poussa pour partir.
La prof resta bouche bée. Quand a moi je voulu dire un mot mais ce baisai m'avait laisser en plant.


-Clémence...

Sur ces mots elle se retourna et me balança en pleine fasse.
Revenir en haut Aller en bas
Eve
Eternelle
Eve


Messages : 130
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 28
Localisation : dans l'univer !!! (mais où?)

Ton Personnage
Âge: 22ans (je crois)
Elément: feu, ténèbre ... un peut tout
Statut dans l'école: prof d'armes

Je suis pas dans mon élément (jeux de mots nul, je sais) Empty
MessageSujet: Re: Je suis pas dans mon élément (jeux de mots nul, je sais)   Je suis pas dans mon élément (jeux de mots nul, je sais) Icon_minitimeJeu 13 Jan - 21:17

je n'entendis rien de leur petite discution. Mais se qui me chagrina le plus était que ni l'un ni l'autre ne semblaient contents de ce voir alors qu'ils n'étaient pour l'instant que mes seuls élèves. L'année allait être dure.

- Bonjour Steve !! Si je peux t'appeler Steve bien sur... Je suis Eve, votre professeur de magie terre et d'armes !! Asseyez vous ou rester debout, comme vous voulez mais le cour vas commencer.

J'attendit qu'ils est prènent place car je ne leur souhaitaient pas de rester debout pendant ces deux heures.

[le jeudi vous aurrez "pratique de la magie" pendant deux heures]
Revenir en haut Aller en bas
Clémence
Pérelle
Clémence


Messages : 57
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 26
Localisation : Sous ton nez peut etre !!!

Ton Personnage
Âge: 15
Elément: Terre
Statut dans l'école: Elève confirmer

Je suis pas dans mon élément (jeux de mots nul, je sais) Empty
MessageSujet: Re: Je suis pas dans mon élément (jeux de mots nul, je sais)   Je suis pas dans mon élément (jeux de mots nul, je sais) Icon_minitimeVen 21 Jan - 22:30

Je discutais avec Eve, quand tout à coup la porte s'ouvrit. Et la, je vis la personne que j'avais le moins envie de voir mais en même temps à qui je pensais beaucoup: Steve. Je le regardais attentivement puis lui sourit. C'est vrai, il m'avait beaucoup manqué de ces années mais je repensai a tout ce qu'il m'avait fait subir et mon sourire disparut pour laisser place a une moue réprobatrice.
Mon sac se tenait a mes côtés, et je le nargais de mes yeux verts puis prenant mon courage a deux mains je le pris et voulus sortir de la classe. mais le corps musclé de Stevi mens empêcha.
Ses grands yeux me regardaient avec tent d'amour que je ne pus résister. Prenant son visage entre mains petites mains fines, je l'embrassit avec fougue puis prenant mon sourire le plus malicieux, je le poussai pour m'avenser dans le grand couloir. Je l'entendis murmurer:


-Clémence...

A franchement qu'est-ce qu'il m'enerver avec tout ces changement d'humeur! Eve essayait d'aranger les choses mais c'était trop tard.

-Quoi ?!?Qu'est ce t'a avec tes Clémences!Tu sais très bien ce qui c'est passé et pourquoi je ne veux plus te parler!

Eve sortit de la classe et l'ammena vers le fond du couloir tout en demandent a Steve s'il ne pouvait pas bouger.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis pas dans mon élément (jeux de mots nul, je sais) Empty
MessageSujet: Re: Je suis pas dans mon élément (jeux de mots nul, je sais)   Je suis pas dans mon élément (jeux de mots nul, je sais) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis pas dans mon élément (jeux de mots nul, je sais)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eve (je sais pas où le mettre !)
» Image dans la signature qui ne s'affiche pas
» Suite de ce qui se racontait dans la pres' de Calypso
» Hum, y a meilleure nouvelle ! (préssision dans la cour intérieure)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Legendary Magic School :: Le Jeu : L'école :: Salle de Cours :: Terre-
Sauter vers: