| Leçon 1 : Les quatres éléments (même cour chez les "terre") | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Eve Eternelle
Messages : 130 Date d'inscription : 24/06/2010 Age : 29 Localisation : dans l'univer !!! (mais où?)
Ton Personnage Âge: 22ans (je crois) Elément: feu, ténèbre ... un peut tout Statut dans l'école: prof d'armes
| |
| |
Ange Mirvallia
Ton Personnage Âge: 22 ans Elément: Ténèbre Statut dans l'école: Directrice ; Professeur remplaçante d'Air et d'Eau
| Sujet: Re: Leçon 1 : Les quatres éléments (même cour chez les "terre") Lun 19 Juil - 18:39 | |
| [ Je supprime tous les HS et on poursuit ça par MP ] | |
|
| |
Lorryflamme
Messages : 21 Date d'inscription : 07/09/2010 Age : 74 Localisation : Ps ma date de naissance est fausse
Ton Personnage Âge: 15 Elément: Feu Statut dans l'école:
| Sujet: Re: Leçon 1 : Les quatres éléments (même cour chez les "terre") Mer 8 Sep - 17:48 | |
| Lorryflamme leva la main et parla de sa voix profonde et rauque:
[/b]"Je suppose que les quatre éléments disposent chacuns de leur propres forces et faiblesses? Et si oui, lesquels? Pouvons nous aussi combattre de façon conventionnelle?"[/b]
Puis il observa la bougie sur le bureau de la directrice et se concentra. En vain: la bougie resta éteinte après avoir un peu fumé. | |
|
| |
Eve Eternelle
Messages : 130 Date d'inscription : 24/06/2010 Age : 29 Localisation : dans l'univer !!! (mais où?)
Ton Personnage Âge: 22ans (je crois) Elément: feu, ténèbre ... un peut tout Statut dans l'école: prof d'armes
| Sujet: Re: Leçon 1 : Les quatres éléments (même cour chez les "terre") Mar 14 Sep - 21:36 | |
| [je ne suis pas la directrice ^^ ! c'est pas vraiment grave ! ] - Bien sur ! Nous bâtons les "terres" plus facilement et les "eau" nous bâtent plus facilement et comme je le redis : il n'est pas impossible de les bâtres ! ! Je vais vous déposez chacun une bougie comme celle posée sur mon bureau et un extincteur chacun. On ne sait jamais ! Je me mit les objets sur leurs tables. | |
|
| |
Eve Eternelle
| Sujet: Re: Leçon 1 : Les quatres éléments (même cour chez les "terre") Mer 29 Sep - 18:22 | |
| [ Euh ... vous pouvez commencez ??? je suis une prof nul c'est ça ...] | |
|
| |
Lorryflamme
Messages : 21 Date d'inscription : 07/09/2010 Age : 74 Localisation : Ps ma date de naissance est fausse
Ton Personnage Âge: 15 Elément: Feu Statut dans l'école:
| Sujet: Re: Leçon 1 : Les quatres éléments (même cour chez les "terre") Ven 1 Oct - 23:24 | |
| "Mouais"...
Lorryflamme n'était pas convaincu. Il essaya vainement pendant vingt minutes, sans réussir à dégager autre chose que de la fumée noire. En plus, il avait mal à la jambes.
Il finit par étudier le mécanisme de son fusil... Quel dommage de ne pas pouvoir l'utiliser ici! Puis une idée lui vint: s'il pouvait trouver une arme d'une puissance et d'une précision égale, mais utilisant les forces de la nature...
Trouvant enfin l'inspiration, il actionna les molécules comme les silex de son arme et la bougie s'alluma. | |
|
| |
Eve Eternelle
| Sujet: Re: Leçon 1 : Les quatres éléments (même cour chez les "terre") Dim 3 Oct - 15:33 | |
| Je tournais et retournais dans les rangs. Aucun n'arrivait à allumer sa bougie. C'est alors que après mon 40 ème passage dans les rang Lorryflamme alluma sa bougie.
- Bravo Lorryflamme ! Essaye de la faire bouger ! je vous rappelle que ce travaille sera noté dans une semaine... | |
|
| |
Eve Eternelle
| Sujet: Re: Leçon 1 : Les quatres éléments (même cour chez les "terre") Ven 15 Oct - 19:50 | |
| - Euh , je vous est fait peur ???
Oui, le très très très très très gros silence qu'il y avait eut donnait cette légère impression .... Il y avait actuèlement quatres mouche : - une sur la bougie de mon bureau (peur pour elle) - à dix centimère du nez de Lorryflamme - (j'attend que d'autre personne de mon cour ce manifeste) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Leçon 1 : Les quatres éléments (même cour chez les "terre") | |
| |
|
| |
| Leçon 1 : Les quatres éléments (même cour chez les "terre") | |
|