The Legendary Magic School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Moi, Calypso...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Calypso
Espêràndä



Messages : 69
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 26

Ton Personnage
Âge: 14 ans.
Elément: Air
Statut dans l'école: Elève... ou pas.

Moi, Calypso... Empty
MessageSujet: Moi, Calypso...   Moi, Calypso... Icon_minitimeSam 4 Sep - 18:30

Vous :




Prénom : Aïsha
Âge : 12 ans
Date de Naissance : 07/10
Saison préférée : Eté
Couleur(s) préférée(s) : Noir !
Livres préférés : Je ne sais pas, j'en lis beaucoup.
Sport pratiqué : Escrime, combat, natation, endurance, aïkido. ( J'aime tout ce qui est art de se battre. )
Loisirs : Théâtre, aller sur des forums, m'enfermer dans ma chambre avec la musique à fond ^^
Autre : Je tiens aussi un forum, donc si vous avez besoin d'un coup de pouce, je suis libre.
Code : Okay




Votre Personnage :





Prénom : Calypso
Nom : Espêràndä
Âge* : 14 ans
Elément : Air
Nom du Familier : .... J'vais y réfléchir.
Race du Familier : Renard
Description du Familier : C'est un petit renard roux, avec de grands yeux bruns et un doux pelage que je prends soin de brosser souvent. Il est très gentil et beau, mais au besoin, il sort ses crocs et se révèle être un excellent combattant.
Description Mentale ( minimum 3 lignes ) : Calypso est un peu garçon manqué, elle aime se battre au fer comme aux poings. Elle y excelle d'ailleurs, étant combattante depuis sa plus jeune enfance. Elle est aussi charmeuse, déterminée, mais sais écouter quand il le faut. Elle n'a pas eu une vie très facile et s'est forgé une carapace insensible à tous les sentiments qui font du mal. Un peu pédante, prétentieuse, elle sait aussi se taire et sous sa carapace se cache un coeur gros comme ça.
Description Physique ( minimum 3 lignes ) : Calypso est très belle et elle aime appuyer sur cette qualité pour faire souffrir ses ennemis. Elle a de longs cheveux bruns, très foncés, lisses et soyeux, qu'elle remonte souvent en une queue de cheval haute. Sous sa grande mèche de jais se cachent deux beaux yeux bleus perçants, en amande, qui reflètent parfaitement ses pensées, un visage fin, une petite bouche rouge aux lèvres pleines et une peau pâle. Elle a un côté un peu vampire, mais c'est comme ça qu'on l'aime, non ?
Histoire ( minimum 7 lignes ) : Calypso a été élevée à la dure, chez ses parents cruels et cupides. Pour seul ami elle n'a eu que son frère aîné, qui lui a appris tout ce qu'elle sait. Quand il a disparu sans laisser de traces il y a de cela deux ans, elle a juré de se venger. Elle a commencé par rechercher un travail et a commencé sa jeune adolescence en tant que tueuse, exceptionnelle et ne se faisant jamais prendre. Elle n'a pas le temps d'agir que déjà ses parents sont morts. Puis, lassée de tuer, elle s'est finalement rendue à la police, qui l'a incarcérée. Elle a réussi à s'enfuir sans problème pourtant, et depuis utilise cette école pour se cacher. Ce qui lui plait bien, au final. Elle ne parle pas beaucoup de sa vie, quoi qu'elle soit assez fière de ses exploits, de peur que quelqu'un la revende à la police. Et si elle est pédante sur les bords, elle n'en regrette pas moins certains actes qu'elle ait pu commettre. Et surtout, elle a beau se sentir bien ici, elle n'en oublie pas son frère aîné et perdu qu'elle a juré de retrouver.
Autre : /


Dernière édition par Calypso le Sam 4 Sep - 18:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Mirvallia
Ange


Messages : 150
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 28

Ton Personnage
Âge: 22 ans
Elément: Ténèbre
Statut dans l'école: Directrice ; Professeur remplaçante d'Air et d'Eau

Moi, Calypso... Empty
MessageSujet: Re: Moi, Calypso...   Moi, Calypso... Icon_minitimeSam 4 Sep - 18:40

Salut !
Merci de t'être inscrite. Je te rajoute à l'air.

Il y a juste un petit détail à changer. L'âge maxi est de 15, avec possibilité de changer après.
Revenir en haut Aller en bas
https://legendarymagicschool.forumsrpg.com
Calypso
Espêràndä



Messages : 69
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 26

Ton Personnage
Âge: 14 ans.
Elément: Air
Statut dans l'école: Elève... ou pas.

Moi, Calypso... Empty
MessageSujet: Re: Moi, Calypso...   Moi, Calypso... Icon_minitimeSam 4 Sep - 18:53

Désolée, j'avais complètement oublié ! Je change tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Mirvallia
Ange


Messages : 150
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 28

Ton Personnage
Âge: 22 ans
Elément: Ténèbre
Statut dans l'école: Directrice ; Professeur remplaçante d'Air et d'Eau

Moi, Calypso... Empty
MessageSujet: Re: Moi, Calypso...   Moi, Calypso... Icon_minitimeSam 4 Sep - 19:22

T'inquiète ça peut arriver. ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://legendarymagicschool.forumsrpg.com
Matt
Collins
Matt


Messages : 8
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 29
Localisation : Chez moi.

Ton Personnage
Âge:
Elément:
Statut dans l'école:

Moi, Calypso... Empty
MessageSujet: Re: Moi, Calypso...   Moi, Calypso... Icon_minitimeDim 5 Sep - 15:31

Tu serais pas ... un peut ... sanglante ? pale
Revenir en haut Aller en bas
Calypso
Espêràndä



Messages : 69
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 26

Ton Personnage
Âge: 14 ans.
Elément: Air
Statut dans l'école: Elève... ou pas.

Moi, Calypso... Empty
MessageSujet: Re: Moi, Calypso...   Moi, Calypso... Icon_minitimeDim 5 Sep - 16:04

Un tout petit peu. J'adore ^^ ( esprit gothique en ce moment, je me passionne pour la mort. Enfin, ça va passer. )
Mais ch'uis gentille quand même, enfin, j'espère ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Mirvallia
Ange


Messages : 150
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 28

Ton Personnage
Âge: 22 ans
Elément: Ténèbre
Statut dans l'école: Directrice ; Professeur remplaçante d'Air et d'Eau

Moi, Calypso... Empty
MessageSujet: Re: Moi, Calypso...   Moi, Calypso... Icon_minitimeDim 5 Sep - 16:17

xD Moi même, j'ai du mal à rester confiner dans mon rôle de professeur ( ou de directrice ( encore pire )), gentil, patient, compréhensif...
Quand j'ai répondu à ton sujet j'ai dû effacer une phrase qui disait que je te faisait "mon grand sourire qui avait le don d'énerver ceux à qui il était adressé". Enfin un truc comme ça, juste parce que je me suis rappelée que j'imaginais mal un de mes profs faire ça... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://legendarymagicschool.forumsrpg.com
Calypso
Espêràndä



Messages : 69
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 26

Ton Personnage
Âge: 14 ans.
Elément: Air
Statut dans l'école: Elève... ou pas.

Moi, Calypso... Empty
MessageSujet: Re: Moi, Calypso...   Moi, Calypso... Icon_minitimeDim 5 Sep - 16:32

C'est vrai, enfin, j'ai une prof de maths qui me faisait aussi un sourire de ce genre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Mirvallia
Ange


Messages : 150
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 28

Ton Personnage
Âge: 22 ans
Elément: Ténèbre
Statut dans l'école: Directrice ; Professeur remplaçante d'Air et d'Eau

Moi, Calypso... Empty
MessageSujet: Re: Moi, Calypso...   Moi, Calypso... Icon_minitimeDim 5 Sep - 16:33

xD Elle était sympa ou juste énervante ?
Revenir en haut Aller en bas
https://legendarymagicschool.forumsrpg.com
Calypso
Espêràndä



Messages : 69
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 26

Ton Personnage
Âge: 14 ans.
Elément: Air
Statut dans l'école: Elève... ou pas.

Moi, Calypso... Empty
MessageSujet: Re: Moi, Calypso...   Moi, Calypso... Icon_minitimeDim 5 Sep - 16:38

Horrible. du genre, un jour, un élève, qui se trouvait aussi être un bon copain, a fait tomber sa gomme en classe. Il s'est baissé sans bruit pour la récupérer, et quand il s'est relevé, ben, la prof lui a demandé son carnet et lui a mit deux heures de colle.
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Mirvallia
Ange


Messages : 150
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 28

Ton Personnage
Âge: 22 ans
Elément: Ténèbre
Statut dans l'école: Directrice ; Professeur remplaçante d'Air et d'Eau

Moi, Calypso... Empty
MessageSujet: Re: Moi, Calypso...   Moi, Calypso... Icon_minitimeDim 5 Sep - 16:39

Ah ok... J'avoue que ça se fait trop pas. Même le pire de mes profs est pas comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
https://legendarymagicschool.forumsrpg.com
Calypso
Espêràndä



Messages : 69
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 26

Ton Personnage
Âge: 14 ans.
Elément: Air
Statut dans l'école: Elève... ou pas.

Moi, Calypso... Empty
MessageSujet: Re: Moi, Calypso...   Moi, Calypso... Icon_minitimeDim 5 Sep - 16:43

Alors tu es dans un bon collège ( ou lycée, je ne sais pas. ) Chez moi, ils ont tous une particularité par géniale, enfin, presque tous. Histoire de raconter un peu ma vie, par exemple, on a un prof de maths qui regarde dans le décolleté des filles ( je ne l'ai jamais eu, heureusement !!! ), un prof d'allemand complètement KO à cause de la cigarette ( du genre, il s'est fait opérer toute l'année, on a dû avoir genre 20 cours ? ), une prof d'histoire/géo complètement zombifiée ( elle disait tout le temps : Oui, c'est bien les enfants, allez, on continue... ) Enfin, tout ça quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Mirvallia
Ange


Messages : 150
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 28

Ton Personnage
Âge: 22 ans
Elément: Ténèbre
Statut dans l'école: Directrice ; Professeur remplaçante d'Air et d'Eau

Moi, Calypso... Empty
MessageSujet: Re: Moi, Calypso...   Moi, Calypso... Icon_minitimeDim 5 Sep - 17:00

Collège, je suis en 3°. Et non il n'est pas vraiment ce que l'on appelle un bon collège et on a pleins de profs bizarres aussi. Enfin y en a plusieurs bien quand même mais la plupart ils partent... En 5ème un prof d'histoire sévère mais super bien qu'est partie ailleurs. Ma prof de français géniale de l'année dernière qu'est partie à la retraite...
Un des pire prof que y a ( je l'ai jamais eu, mais j'ai faillis l'avoir cette année... ) il oblige les élèves à ramener des paquets de bonbons à chaque vacances, je pense qu'il est accro à la cigarette, il t'envoie en perm à chaque fois que t'oublie la malette et ( le pire ) il a toujours un petit filet de bave blanche au coin de la bouche... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
https://legendarymagicschool.forumsrpg.com
Calypso
Espêràndä



Messages : 69
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 26

Ton Personnage
Âge: 14 ans.
Elément: Air
Statut dans l'école: Elève... ou pas.

Moi, Calypso... Empty
MessageSujet: Re: Moi, Calypso...   Moi, Calypso... Icon_minitimeDim 5 Sep - 17:03

Quelle horreur... C'est n'importe quoi !
Tu as un an de plus que moi alors. Je suis rentrée en 4e. J'ai presque que des profs nuls, je sens que je vais la sentir passer la 4e...
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Mirvallia
Ange


Messages : 150
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 28

Ton Personnage
Âge: 22 ans
Elément: Ténèbre
Statut dans l'école: Directrice ; Professeur remplaçante d'Air et d'Eau

Moi, Calypso... Empty
MessageSujet: Re: Moi, Calypso...   Moi, Calypso... Icon_minitimeDim 5 Sep - 17:17

Oui, moi j'ai qu'une envie : vivement la fin de l'année que je passe au lycée. J'ai un emploi du temps pourri et dès le premier jour on nous a déjà emmerder avec le brevet...
Revenir en haut Aller en bas
https://legendarymagicschool.forumsrpg.com
Calypso
Espêràndä



Messages : 69
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 26

Ton Personnage
Âge: 14 ans.
Elément: Air
Statut dans l'école: Elève... ou pas.

Moi, Calypso... Empty
MessageSujet: Re: Moi, Calypso...   Moi, Calypso... Icon_minitimeLun 6 Sep - 17:24

Waouh... Ma pauvre. Bah je te souhaite bonne chance alors...

Moi, ben, ça va dans l'ensemble. Le bahut est pourri, on a l'impression qu'il va nous tomber sur la tête, et c'est pleins de pervers ( désolée pour le mot, mais franchement, c'est vrai. ) Ce midi, pendant trois quarts d'heure j'me suis farci deux gars, et franchement c'est pas marrant. Mais à part ce détail, ben, tout va super bien.

Mais je suppose, dans l'ensemble, ta classe est bien, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Mirvallia
Ange


Messages : 150
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 28

Ton Personnage
Âge: 22 ans
Elément: Ténèbre
Statut dans l'école: Directrice ; Professeur remplaçante d'Air et d'Eau

Moi, Calypso... Empty
MessageSujet: Re: Moi, Calypso...   Moi, Calypso... Icon_minitimeLun 6 Sep - 19:49

Ma classe est bien ouais ^^'
Au fait je vais créer un sujet dans le Hs paske là on floode un peu ( l'admin se réveille xD )
Revenir en haut Aller en bas
https://legendarymagicschool.forumsrpg.com
Calypso
Espêràndä



Messages : 69
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 26

Ton Personnage
Âge: 14 ans.
Elément: Air
Statut dans l'école: Elève... ou pas.

Moi, Calypso... Empty
MessageSujet: Re: Moi, Calypso...   Moi, Calypso... Icon_minitimeLun 6 Sep - 19:58

Oui. enfin, ce n'est pas comme si c'était un RP, alors ça va ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moi, Calypso... Empty
MessageSujet: Re: Moi, Calypso...   Moi, Calypso... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi, Calypso...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suite de ce qui se racontait dans la pres' de Calypso

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Legendary Magic School :: Arrivée :: Présentation-
Sauter vers: