The Legendary Magic School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Un jais d'eau qui surprend(suite de Nouvelle Désarmante)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Clémence
Pérelle
Clémence


Messages : 57
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 26
Localisation : Sous ton nez peut etre !!!

Ton Personnage
Âge: 15
Elément: Terre
Statut dans l'école: Elève confirmer

Un jais d'eau qui surprend(suite de Nouvelle Désarmante) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jais d'eau qui surprend(suite de Nouvelle Désarmante)   Un jais d'eau qui surprend(suite de Nouvelle Désarmante) - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Nov - 15:50

Rosalie était entrain de me tomber dans les bras! A malheur et moi qui n'aimais pas le sang que je trouvais tout à fais dégoutant.

-Non, je... Perds... Beaucoup trop... de...

Non, il ne fallait pas qu'elle aie voir l'infermière c'était trop risquer. Je voyais, que Rose faiblissait a vu d'œil.

-Appelle... Une... Infirmiè...

Ah, Non! Elle allait pas me mourir dans les bras! c'était hors de question! Tout d'un coup elle tomba et perdit connaissance. Heureusement, elle n'était pas morte mais son pouls était très faible. Vite, il me fallait de l'énergie! Un petit palmier était située a quelques mètre de l'endroit ou je me trouvais. Je pris le tronc de l'arbre et sentit en moi un énergie nouvelle. Une lumière renter en moi.
Quand je revins vers rose, celle-ci respirée très faiblement.
*Vite faite que sa marche* pensais-je.
je mis mes deux mains sur s poitrine et lui rendit l'énergie n'nécessaire pour qu'elle survive.
Quand enfin elle reprit connaissance, je lui fit un bandage a hauteur de son cou.


-Alors sa va mieux ????
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie
Hale
Rosalie


Messages : 64
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 27
Localisation : Scotchée à l'ordi

Ton Personnage
Âge: 14
Elément: Eau
Statut dans l'école: Elève

Un jais d'eau qui surprend(suite de Nouvelle Désarmante) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jais d'eau qui surprend(suite de Nouvelle Désarmante)   Un jais d'eau qui surprend(suite de Nouvelle Désarmante) - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Nov - 22:46

    Je fus prise d'une grande peur... C'était limite à en mourire. J'avais mal au ventre, je n'avais pas l'habitude de perdre tellement de sang... Surtout, c'était de l'Eau que je perdais... L'Eau était ma nature, et si je ne la préservais pas, je tombais malade...

    Je fus bleue de maladie. Mes mains et mon visage étaient bleues. Je sentais que ce n'était pas du sang que je perdais, mais mon énergie vitale à la forme du sang. Oui, c'était compliqué à comprendre... En fait, le sang était mon Eau. Comme pour l'Homme, il a du sang pour vivre, c'est son énergie... Bah l'Eau aussi pour moi.

    Je sentis une présence intérieure en moi... Mais... Qui étais-ce? Je sentis égalament que tous mes mouvement n'étaient pas contrôlés par mon cerveau, mais par quelqu'un d'autre... Quelqu'un aurait-il pénétré dans mon corps? Et si c'était ça, qui? Je pris plus peur qu'avant, je doutais ma mort. Je pensais que cette personne, qui avait réussi à prendre mon esprit, allait s'en servire pour me tuer... Mais si cette personne tuait ma conscience, il me tuait tuait lui même au passage! Donc ces personnes se sacrifiaient pour quelqu'un.

    Mais tout ça, ce n'était qu'une hypothèse... C'était aussi peut-être l'effet de la perte de mon sang, je perdis connaissance.

    Les mouvement de douleur persistèrent, et je reçevais toujours des coups... J'étaiseffondrée au sol, en hurlant, cette fois. Puis soudain, il eut un silence... Ca y est, je sens... Ma mort.

    -Alors sa va mieux ????


    Hein??? Quoi?? Non.... Je devais mourire! Je ne devais... Non! J'étais vivante... Soudain, la peur de vivre remonta, et celle de mourire bessa. Je sentais des frissons dans mon dos. J'ouvris enfin mes yeux, et je vis une grosse tache verte, floue, avec une figure aussi floue au côté de mon champ visuel.

    Je ne me souvenais pas... C'était quoi? Pourquoi étais-je alloongée, là au sol, en compagnie de Clémence? Mais c'était qquoi cette histoire!

    -Mais pourquoi... , dis-je en me levant, pourquoi je suis allongée au sol?

    Les marques que j'avais sur ma peau disparurent aussi tôt après avoir prononçé cette phrase... Avais-je manqué un épisode?
Revenir en haut Aller en bas
Clémence
Pérelle
Clémence


Messages : 57
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 26
Localisation : Sous ton nez peut etre !!!

Ton Personnage
Âge: 15
Elément: Terre
Statut dans l'école: Elève confirmer

Un jais d'eau qui surprend(suite de Nouvelle Désarmante) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jais d'eau qui surprend(suite de Nouvelle Désarmante)   Un jais d'eau qui surprend(suite de Nouvelle Désarmante) - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Nov - 18:53

-Mais pourquoi... , pourquoi je suis allongée au sol?

Ah! j'étais contente, Rose étais vivante et c'est sa qui conté le plus. Le reste en sans foutait. Oui, j'avais réussi a ressusciter quelqu’un n'est-ce pas merveilleux ??? Je souriais de toutes mes dents et de ma voie enfantine et moins inquiète qu'il y avait 2 secondes je répondis a la question de mon amie.

-Ah tu savait c'est un longue histoire. Enfaite t'étais par terre et moi ben je m'inquiétais. Ensuite tu es devenue toute bleue et donc je me suis dirigée vers le petit palmier que tu vois la. Je me suis imprégner de son énergie, je te l'ai donner et tu n'est pas morte.

Rose me regardais avec des yeux interrogateur.

-Enfin, je sais, c'est un peu compliquer.

Je fis un énorme sourire mais je sentais que j'avais faim et que le sommeil me venais. Je voulais le dire a Rosalie mais elle me devança.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie
Hale
Rosalie


Messages : 64
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 27
Localisation : Scotchée à l'ordi

Ton Personnage
Âge: 14
Elément: Eau
Statut dans l'école: Elève

Un jais d'eau qui surprend(suite de Nouvelle Désarmante) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jais d'eau qui surprend(suite de Nouvelle Désarmante)   Un jais d'eau qui surprend(suite de Nouvelle Désarmante) - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Nov - 22:59

    Je m'étais trouvée, allongée au sol. Oui... Je sais... J'étais folle... C'est naturel. Une vraie petite étourdie aussi... Mais bon, j'étais quand même intelligente.

    Bon, j'essayais, dans un minimum de temps, de savoir comment je m'étais retrouvée au sol. Je me récapitulais dans ma tête, toutes les étapes avant d'être ici. Bon, j'avais fait un cauchemard et tout, je m'étais évanouie, gnin gnin gnin, après j'étais partie avec Clémence, les professeurs devant nous, pour aller manger... On m'avait dit que j'allais devoir faire un choix. Je n'avais toujours pas compris ça mais bon... Pas grave! Après, gros blanc. Hein? Nan mais c'était quoi cette histoire?

    "Passe, laisse tomber... Ce n'es pas important à savoir."

    Une petite voix était survenue de ma tête... Mais ce n'était pas la mienne. Une présence intérieure. On m'avait manipulée? Quoi? Je ne compris rien... Plus rien.

    -Ah tu savait c'est un longue histoire. Enfaite t'étais par terre et moi ben je m'inquiétais. Ensuite tu es devenue toute bleue et donc je me suis dirigée vers le petit palmier que tu vois la. Je me suis imprégner de son énergie, je te l'ai donner et tu n'est pas morte.

    Voici un résumé... de ce qui c'était passé. OK. Bien. Mais j'étais sure que je n'étais pas bleue... Bleue comment, déjà? Je n'étais pas bleue moi! Mon élément était bien dans moi, j'avais la peau bronzée (bien que je n'aimais pas le soleil) oui, et pourquoi j'étais bleue déjà!?

    Je regardais exactement, ma voisine d'un regard méfiant, interrogateur et inquiété. Je n'étais pas morte. Mais c'était quoi cette histoire?!

    -Enfin, je sais, c'est un peu compliquer.

    Bah oui, je m'en doutais bien... Mais je pensais pouvoir comprendre... Lorsque j'allais engager la discution, la même voix me dit:

    "tu devrais avoir faim... Ou soif. Bois, ça ira surement mieux."

    Oui, c'était sur, j'avais faim!

    -Viens, on va manger, dis-je à mon amie.
Revenir en haut Aller en bas
Clémence
Pérelle
Clémence


Messages : 57
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 26
Localisation : Sous ton nez peut etre !!!

Ton Personnage
Âge: 15
Elément: Terre
Statut dans l'école: Elève confirmer

Un jais d'eau qui surprend(suite de Nouvelle Désarmante) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jais d'eau qui surprend(suite de Nouvelle Désarmante)   Un jais d'eau qui surprend(suite de Nouvelle Désarmante) - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Nov - 15:43

-Viens, on va manger.

Rose venait de me proposer cette hypothèse qui était, malgré moi, très alléchante. Après cette mystérieuse aventure, qui nous avait toutes deux affamé et fatigué, je m'inquiéter pour mon amie qui semblait prête a dormir comme un loir. Et Chips que je n'avait pas vu depuis tout l'après-midi! Ah! vraiment rien n'allait aujourd'hui. Puis reprenant mon calme et mon sourire habituelle, je répondit a rose.

-Oui, j'ai super faim. En plus je crois que Eve et Ange vont s'inquiéter.

Mon amie me regardait toujours avec ce regard. Oui, j'osait dire le nom de mon professeur et de la directrice de cette école. Je lui pris la main et déjà, on se dirigeait vers la grande salle a manger.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie
Hale
Rosalie


Messages : 64
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 27
Localisation : Scotchée à l'ordi

Ton Personnage
Âge: 14
Elément: Eau
Statut dans l'école: Elève

Un jais d'eau qui surprend(suite de Nouvelle Désarmante) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jais d'eau qui surprend(suite de Nouvelle Désarmante)   Un jais d'eau qui surprend(suite de Nouvelle Désarmante) - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Nov - 15:34

J'éi créé le sujet dans la salle à manger ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un jais d'eau qui surprend(suite de Nouvelle Désarmante) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jais d'eau qui surprend(suite de Nouvelle Désarmante)   Un jais d'eau qui surprend(suite de Nouvelle Désarmante) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un jais d'eau qui surprend(suite de Nouvelle Désarmante)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nouvelle Désarmante
» Suite de ce qui se racontait dans la pres' de Calypso
» Sans réponse : Suite de Pensée Givrée [ Réservé à Ange et moi ]
» Hum, y a meilleure nouvelle ! (préssision dans la cour intérieure)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Legendary Magic School :: Le Jeu : L'école :: Infirmerie-
Sauter vers: